Nouveau avis de financement - CRDI

Accélérer les mesures de lutte contre les changements climatiques : Équité sociale et autonomisation des femmes et des filles

Les travaux de recherche proposés doivent avoir lieu dans un ou plusieurs pays inclus dans la liste des pays admissibles. La collaboration interrégionale et les études comparatives qui débouchent sur de bonnes pratiques locales, régionales et internationales sont encouragées.

Les travaux de recherche proposés doivent être dirigés par une organisation axée sur la recherche du milieu universitaire, ou du secteur public ou privé, établie dans l’un des pays figurant dans la liste des pays admissibles.

Les organisations de recherche des pays ne figurant pas sur la liste des pays admissibles, les organismes des Nations Unies, et les centres de recherche du Groupe consultatif pour la recherche agricole internationale ne sont pas admissibles à titre d’organisation responsable pour les travaux de recherche proposés, mais peuvent être incluses comme partenaire, à condition que leur part du budget ne dépasse pas 20 %.

Date butoir : 23 avril 2018, par 23 h 45 (HNE)