AMI pour le changement de Culture organisationnelle

Pour mettre en œuvre son nouveau modèle de Développement et de Prestation de Services (DBDM), la Banque doit se doter d’une nouvelle culture organisationnelle afin de partager un cadre / un référentiel commun de comportements qui sous-tende et consolide les idéaux des initiatives de changement de la Banque, lui offrant ainsi un avantage concurrentiel pour attirer et fidéliser les talents.
 
Dans cette optique, CHHR recherche une firme pour développer et mettre en œuvre un programme complet de changement de culture institutionnelle. Nous sommes à la recherche d'une entreprise expérimentée, capable de nous accompagner tout le long du processus, notamment dans la mise en œuvre d'une culture gagnante grâce à la redéfinition des systèmes de croyances de la Banque et à la co-création de son modèle de leadership, ses compétences et ses normes en matière de leadership.
 
L’avis à manifestation d’intérêt a été publié en anglais et en français, et la date limite est le vendredi 30 mars 2018 à 16h00 (UTC).
 
Veuillez partager les liens ci-dessous avec vos réseaux et encourager les entreprises de qualifiées à postuler :